Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES NEWS DE L'ÉQUIPE FÉMININE DU RUGBY CLUB PARIS 15
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2005

Match des séniors du 25/09

Salut les filles,

Les seniors jouent dimanche à Balard leur 1er match de la saison.

Je vais aller les voir est ce que ça branche certaines d'entre vous ? Si oui RDV à 14h00 là bas pour voir la fin du match de la réserve et le match de la 1ère. Sinon le match de la 1ère est à 15h00.

Bye
Julie

Publicité
Commentaires
B
cool journée au stade ! on a tenu le BBQ et et fait les marchandes avec emilie et marion pendant ke d'autres se la coulaient douces ;-)<br /> <br /> Recette du jour 500 € comme koi 3 nanas ça fait vendre de la merguez !<br /> <br /> Prochain match des mecs dimanche prochain si vous êtes là !
A
on verra selon l'état de mon foie demain matin, grosse soirée prévue ce soir... mais si je suis opérationnelle, pourquoi pas!
L
Je suis en Bourgogne ce we... bon we à toutes :<br /> lulu
Publicité