Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES NEWS DE L'ÉQUIPE FÉMININE DU RUGBY CLUB PARIS 15
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2005

2 informations!!!

Coucou!

Et oui c'est encore moi.....Emilie véto pardi!

J'ai 2 petites choses à vous dire :

- la première et la plus importante, vendredi 21 octobre, c'est l'anniversaire de Perrine (24 ans)!!!!!! Donc étant donné qu'elle le fête avec son chéri vendredi soir, on se rattrapera dimanche, en lui offrant une belle victoire et une 3ème mi-temps d'anthologie dans le car puis au Financier!!!!

- et la deuxième......bon j'ai un peu honte, mais je me lance....dans l'hypothèse où le car serait muni d'un magnétoscope, est-ce que des filles auraient des cassettes de karaoké pour le retour. Bon dans tous les cas, pas de problème on a toute un paillardier ou un bréviaire qui traine quelque part, on aura de quoi s'occuper, mais une bonne cassette de karaoké avec des chansons années 80, c'est top aussi quand même, n'est-ce pas peggy!!!!!

En tout cas vivement dimanche!!!!

Sur ce, à bientôt dans un nouveau message sur le blog!!!

Emilie véto

Publicité
Commentaires
Publicité