Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES NEWS DE L'ÉQUIPE FÉMININE DU RUGBY CLUB PARIS 15
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2005

Comment se procurer le calendrier 2006 ?

Rien de plus simple que de se procurer le calendrier 2006 des Féminines du RCP15 :

1. venir à la soirée de lancement au bar restaurant "Le Métro" le vendredi 9 décembre (18 bd Pasteur - à l'angle avec la rue de Vaugirard) pour un calendrier dédicacé (10€)

2. passer au Métro après la soirée de lancement et en profiter pour découvrir l'axoa ou la garbure de jean Pierre (10 €)

3. envoyer un chèque de 12 € à l'ordre du RCP15 à l'adresse suivante : Le rouelle - 37, rue Saint Charles, 75015 PARIS (10€ + 2€ pour les frais d'envoi)

A+

Publicité
Commentaires
É
c'est vrai que votre site est très sympa!!! et même qu'il y a la photo de notre Elsa (ancienne pitchounette)!!! à bientôt!<br /> emilie
A
merci pour tes ptis messages! Il nous reste des invendus de l'année dernière, si tu passes à Paris un de ces 4 fais nous signe on tachera de t'en procurer...<br /> Au fait, votre site est hyper sympa... mais je ne t'ai pas trouvée sur le trombi, où es-tu???
T
il a l'r bien sympa votre calendrier (le notre est super moche...si vous repetez que j'ai dis ca je nirai!!!!...c'est un sous main avec la photo de l'equipe en tenue...pfff...<br /> qui va acheter un truc comme ca?!<br /> <br /> si vous en avez en rab (des invendus en cours d'année ca peut arriver) je suis prenneuse ca donnera peut etre un peu d'inspiration a mes collegues pour l'année prochaine<br /> <br /> a+++<br /> Therese Pitchounette Nicoise (D2-poule 3)
Publicité