Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES NEWS DE L'ÉQUIPE FÉMININE DU RUGBY CLUB PARIS 15
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2006

Remerciements de Marcel Martin du BO

Je vous remercie, ainsi que les équipières du Rugby Club 15, de votre calendrier Rugby Passion.

Un merci très spécial à vous-même Julie d’abord, mais également à Camille (Janvier), Anne et Anaële (Février), Emilie (Mars), Laura et Géraldine (Mai), Cécile (Juin), Laure, Géraldine (Août), Julie et Emilie (Septembre), X et Y (Octobre), Nanie (Novembre), Marion (Décembre), en regrettant de n’avoir pas une identification plus précise de ces jolis minois.

Ces demoiselles seront, je pense, très contentes de savoir que leur calendrier orne les murs du Cabinet Médical où leurs sourires atténueront les douleurs des joueurs du BOPB.

En espérant les voir toutes au Stade de France le 5 Mars 2006 et en vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d’année, au nom des joueurs, j’embrasse toutes ces demoiselles et dames, et vous adresse mes amitiés.

Aupa BO.

M.Marcel MARTIN

Biarritz Olympique Pays Basque
Parc des Sports Aguiléra
64200 Biarritz
Tél
: 05.59.01.64.60 / Fax : 05.59.01.64.63
Site Internet : www.bo-pb.com

Publicité
Commentaires
É
Marcel, c'est quand tu veux pour une séance d'identification des jolis minois!!!! CALIENTE!!<br /> Vivement le 5 mars...on pourrait peut être faire les présentations lors de la 3ème mi-temps... enfin moi j'dis ça, j'dis rien!!<br /> Bisous<br /> Emilie (Septembre, allongée sur le bar avec le chapeau à paillettes...ça c'est fait!!)
Publicité