Salut tout le monde,

Je me permets de relayer l'information donnée par Didier, le MPP du RCP XV, c'est à dire le Manager Préparateur Physique du RCP XV (excusez du peu!!!) : le match des Séniors contre Alfortville est maintenu à domicile dimanche, donc au stade Suzanne Lenglen!!! Et c'est plutôt une bonne nouvelle!!!!

En effet, suite aux conditions climatiques légèrement humides de ces derniers jours, le lieu de la rencontre restait incertain... Vraiment je ne comprends pas pourquoi, il est tout à fait pratiquable notre boooôooo terrain avec sa boue, ses trous et ses cratères, ses flaques, ses ondulations, et ses 2 brins d'herbe dans la zone de ballon mort à droite quand on sort des vestiaires (sisi j'vous assure je les ai comptés, les autres trucs verts c'est de la mousse!!)

Bref vous l'aurez compris, il faut être super nombreuses et nombreux dimanche pour les supporter dans cette épreuve de 4x4 nages libres-gadoue... enfin pour leurs matchs quoi, surtout que c'est la dernière fois de la saison qu'ils jouent à domicile!!!! Donc je le répète, rendez-vous à 13h30 pour les équipes réserves et 15h00 pour les équipes premières!!

A dimanche!

Emilie véto