Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES NEWS DE L'ÉQUIPE FÉMININE DU RUGBY CLUB PARIS 15
Derniers commentaires
Archives
17 février 2006

CONFIRMATION!!!!!

Salut tout le monde,

Je me permets de relayer l'information donnée par Didier, le MPP du RCP XV, c'est à dire le Manager Préparateur Physique du RCP XV (excusez du peu!!!) : le match des Séniors contre Alfortville est maintenu à domicile dimanche, donc au stade Suzanne Lenglen!!! Et c'est plutôt une bonne nouvelle!!!!

En effet, suite aux conditions climatiques légèrement humides de ces derniers jours, le lieu de la rencontre restait incertain... Vraiment je ne comprends pas pourquoi, il est tout à fait pratiquable notre boooôooo terrain avec sa boue, ses trous et ses cratères, ses flaques, ses ondulations, et ses 2 brins d'herbe dans la zone de ballon mort à droite quand on sort des vestiaires (sisi j'vous assure je les ai comptés, les autres trucs verts c'est de la mousse!!)

Bref vous l'aurez compris, il faut être super nombreuses et nombreux dimanche pour les supporter dans cette épreuve de 4x4 nages libres-gadoue... enfin pour leurs matchs quoi, surtout que c'est la dernière fois de la saison qu'ils jouent à domicile!!!! Donc je le répète, rendez-vous à 13h30 pour les équipes réserves et 15h00 pour les équipes premières!!

A dimanche!

Emilie véto

Publicité
Commentaires
É
Les photos sont sur le site du club dans la rubrique féminines, pas sur notre blog à nous!<br /> bisous<br /> emilie véto
A
salut a tous,juste pour vous dire d aller voir sur le site d alfortville je pense que vous allez etre surpris en voyant la photo qui ce trouve sur la page d aceuille,en attendant je vous dis a dimanche en esperant que ce soit un bo match de rugby,je signe pas je^pense que la plupart d entre vous saves qui es alex.bye ps:les feminines venez nombreuses j aimerais bien voir a quoi vous ressemblez,bisous a vous les filles
M
Ben Julie, où sont-elles ces nouvelles photos?<br /> Je les trouve pas, je crise<br /> <br /> Biz
C
Les filles j'ai mis plein de photos d'équipe sur le blog du club, l'équipe au fil des années et des situations... si vous en avez d'autres ajoutez les.<br /> bye
É
Fais gaffe J, "pitoresque" s'écrit "pittoresque", avec 2 T (décidément les T...), B Pivot pourrait s'en prendre à toi!!!
Publicité