Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES NEWS DE L'ÉQUIPE FÉMININE DU RUGBY CLUB PARIS 15
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2006

Tou Tou Toun (suite...)

Puisqu'hier soir je n'avais pas le bout de nappe avec moi... je recopie tout sur le blog.. avec des fautes surement mais l'idée qui compte n'est ce pas ? Car à 3g, avec ou sans faute personne ne fait la différence ;-)

Donc ... Toc toc toc ?

Qui est là etc.....

> Mickeal Owen.... Oh When the Saints ...

> Sylvain WILTORD ..... Allez venez Wiltord ...

> Vincent CANDELA .... Candela Monkifontua alanblala, Candela aaa (vous m'avez comprise j'en suis sûre ;-) (ANGELA...)

> Jean Pierre PAPIN ... Ce matin, un Lapin (Papin)  a tué un chasseur...

> BAKAYOKO ... Tatayoyo qu'est ce qu'il y a sous son grand chapeau ? ...

> JETOU ... J'ai tout mangé le chocolat ...

> CAPO ... Tout est Capo ohoh à côté, tous mes idéaux...

> LAMOUCHI ... La Mouchique, ouh la mouchique...

Directement inspirés d'une soirée au Métro par de gentils basques... soirée où d'ailleurs certaines sont parties à 5h00 du mat'... ah bravo !

bye

Julie

Publicité
Commentaires
P
pour Hélène, si on arrive à la trainer en 3eme mi-temps: "Hélène-é le divin enfant..."<br /> <br /> On peut aussi en modifier une: Audren et blonde dans "Audren ma Blonde, qu'il fait bon dormir..."<br /> <br /> Laure : "Laure-é voulu être un artiiiiste..."<br /> <br /> isablelle: "isabelle a les yeux bleus..."<br /> <br /> Laura : "Laura du monde " (les roi du monde, bon c'est loin, d'accord mais là j'ai pas mieux)<br /> <br /> bon allez, faut que j'y aille, je vous fais signe si je trouve autre chose!
C
Ben c'est vrai qu'il était déjà tard au Métro quand j'ai pris mes notes sur un bout de nappe...<br /> Aller je rectifie l'erreur !
É
... Mickael Owen!<br /> Non mais tu sors d'où Julie??
J
T'as craqué ou quoi! C'est Mickeal Owen!
Publicité