Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES NEWS DE L'ÉQUIPE FÉMININE DU RUGBY CLUB PARIS 15
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2006

Le TOUN TOUN TOUN de l'équipe

Le brainstorming de Jeudi soir fut tres productif, surement grace au patates. Voila donc enfin le Toun Toun presque complet de l'équipe. Il en manque encore certaines alors vous pouvez nous aider à connecter nos neurones.

TOUN TOUN TOUN
Qui est la?
C'est .... .
.... quel drole de nom! Pourquoi pas libellule ou papillon?
Si si si ....

C'est ABBA! ABBA? ... si car ABBA lard y a une equipe feminine tres sympatique, on l'appelle RCP15...

C'est Maya! Maya? si car le MAYA d'RCP 15 que l'on porte à Balard...

C'est Bouchon! Bouchon? si car Ami il faut faire une pause, j'apperçois l'ombre d'un BOUCHON...

C'est Yoan! Yoan? si  Tata YOoooYOooo qu'est ce qu'il y a sous ton grand chapeau?....

C'est Magnum! Magnum? si car Les MAGNUM la sont toujours laaa. Il rassemble toutes les filles...

C'est Jean Pierre! Jean Pierre? si car JEAN PIERRE MOURIN, roi des forets, que j'aime ta verdure...

C'est Martial! Martial? si car c'est la luuute MAAARTIAAAL..

C'est Julie! Julie? si car Sardouce France ...
oups pardon on la refait
si car Salade de fruits JOULIE JOULIE! tu plais à mon pere tu plais à ma mere...

C'est Mathilde! Mathilde? si car Elle MATHILDE d'aller siffler la haut sur la colline. De l'attendre avec un petit bouquet d'eglantine...

C'est Ariane Cantenot! Ariane Cantenot? si car Se CANTENOT que Cantenot ...
ou bien CANTENOT que l'amour...

C'est Anne! Anne? si car Anne a fort bien chanté! Buvons ANNE notre santé...

C'est Katherine! Katherine? si KATH'RINE c'est fini et dire que c'etait la ville de mon premier amour...

C'est Jihane! Jihane? si car J'ai posé mes yeux sur sa robe de JIHANE, à quoi me sert il encore de prier Notre Dame...

C'est Laura! Laura? si car Oh LAURA ya tant d'hommes que je ne suis pas. Ya tant de phrases qu'on dit ...

C'est Marion! Marion? si car Ainsi font font les petites MARIONnettes ainsi font font...

C'est Anaele! Anaele? si car Petit papANAELE quand tu descendras du ciel avec tes jouets par milliers...

C'est Isabelle! Isabelle? si car ISABELLE a les yeux bleus Bleus les yeus Isabelle a...

C'est Geraldine! Geraldine? si car GERALDINE c'est ma cousine...

C'est Emilie! Emilie? si car  moi j'avais le soleil jour et nuit dans les yeux d'EMILIE  je rechauffais ma vie à son sourire...

C'est Florence Ribaud! Florence Ribaud? si car un  RIBO deux RIBO trois RIBO doudou

C'est Cecile! Cecile? Si car CECILia you are breaking my heart...

C'est Dechezlepretre! DEchezlepretre? si car le Curé de Camaret a les couilles qui pendent...

C'est Flo! Flo? si car Elle prefere l'amour en mer c'est une question Tempo Elle prefere l'amour en mer Elle se laisse aller sur les FLO (Copyright J-Low 5h30 au Pousse)

Et le meilleur pour la fin:

C'est Vincent! Vincent? si car VINCENT timetres .. ça use ça use. 20 centimetres ça use les souliers

ET LA SPECIALE FEMININES DU RCP15

TOUN TOUN TOUN qui est la?
C'est "Tu plaques? ou pas? "
Tu plaques ou pas? Quel drole de nom pourquoi pas libellule ou papillon?
Sisisi "tu plaques ou pas?"
OUPAS OUPAS BO Chantons tous le Biarritz Olympique...

On cherche toujours pour les autres (Manue, AnneC, Anne Marie, Audren...). Et surtout on attend avec impatience la version complete de "My life in a condom factory" de Kat.
Encore un grand merci à Jean Pierre et Martial pour cette soiree!

Publicité
Commentaires
T
et oui, bien sur, c est bien meilleur... et puis c est Dassin :o)<br /> comme quoi, avec un petit effort… <br /> bravo Doc.<br /> <br /> A bientôt<br /> thierry
E
... c'est bcp moins classe... mais c'est joe dassin aussi!!!! <br /> l' "Anne-mary" - ke, l' "Anne-mary" - ke, je veux l'avoir et je l'aurai ; <br /> l' "Anne-mary" - ke, l' "Anne-mary" - ke, si c'est un rêve je le ferai ; <br /> tous les sifflets des trains, toutes les sirènes des bateaux, ont chanté sans fin la chanson de l'eldorado, de l' "Anne-mary" - ke! <br /> toutoutoutou.....<br /> voilà voilà, ça c'est fait!
T
... je savais bien qu'on pouvait faire qqchose... c'est un peu vieux (Marieke : j. Brel), mais ca marche <br /> Ay Marieke Marieke je t'aimais tant / Entre les tours de Bruges et Gand / Ay Marieke Marieke il y a longtemps / Entre les tours de Bruges et Gand...<br /> <br /> a+<br /> <br /> thierry
B
... avec "on s'est marié"? Ca pourrait être pas mal pour AnneMarie... oupa!!
L
bien joué pour AnneC. <br /> Je redonne celui pour Pepette même si personne n'a l'air de maitriser son repertoir Renaud.<br /> <br /> <br /> Toun toun toun Qui est la?<br /> c'est Pepette<br /> <br /> Pepette? Quel drole....<br /> <br /> Si si si car j'ai connu la Pepette aux auto-tamponneuses, elle a pris la sept moi j'ai pris la deuze, la sienne etait verte la mienne etait verte aussi...<br /> <br /> Low
Publicité