Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES NEWS DE L'ÉQUIPE FÉMININE DU RUGBY CLUB PARIS 15
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2006

classement championnat & 8èmes de finale

Quelques infos sur le championnat féminin et les 8èmes de finales

Dans notre secteur "Nord Est - Grand Ouest" :
- 3 poules de 6 équipes et une poule de 8 équipes (la poule 4)
- 7 équipes vont en 8ème : les 4 premières, la deuxième de la poule à 8 et les 2 meilleures deuxièmes des poules 1 à 3
- montée en deuxième division : les 3 équipes qui iront le plus loin en phase finale sur les 7 qualifiées en 8ième de finale

Sinon voici le classement du championnat dans notre secteur :
Poule 1 : Nanterre 2 (25 points) puis Plabennec (22 points)
Poule 2 : Massy (28 points) puis Bobigny 2 ou Grand Couronne (23 points sur 9 matches chacune et elles se rencontrent le 9 avril)
Poule 3 : RCP 15 (28 points) puis Crépy Othis (25 points)
Poule 4 (12 matches sur 14 joués): Beaune le creusot (36 points) puis thionville (32 points)

A part pour la 2ème place de la poule 2, ce classement n'est pas succeptible de changer, donc Plabennec ne jouera a priori pas les 8ème.

Nous rencontrerons donc en 8ème de finale : la gagnante de Bobigny 2 / Grand courone lors du match du 9 avril ou Thionville ou une équipe d'un autre secteur. (Grand Couronne est à coté de Rouen)

Voila, RDV le 30 avril pour les 8ème de finale... lieu pas encore connu mais ce sera sur terrain "neutre" donc pas a Balard... snif !

Anaële

Publicité
Commentaires
B
Quand on parlait de patates c'était pour déconner, on le pensait pas vraiment tu sais...<br /> ;-)<br /> Barbie
B
Ont fait tous partie du club.<br /> Tous les licenciés sont importants.<br /> Il faut avoir l’esprit club.<br /> Il y a des règles à respecter.<br /> Stop aux rumeurs et aux fausses informations qui portent préjudice au club ou à un de ses membres.<br /> Les personnes mettant en cause le club ou un de ses membres feront l’objet de sanction comme le prévoit les statuts du club.<br /> <br /> Bouchon
E
Quel humour les filles, ça c'est la marque de fabrique des habitantes de la cabane de patates, je suis fière de vous!!!<br /> moi je suis d'accord avec J, avez-vous vraiment envie de pouvoir les distinguer??? quitte à se taper des twins, autant en profiter et les essayer tous les 2, après vous pourrez faire une étude comparative : les jumeaux sont-ils vraiment identiques? vous pourrez faire le jeu des 7 erreurs... bref que de folles soirées en perspective!!... et puis une fois habillés, y en a un avec un tee-shirt noir (et rouge si je ne m'abuse!!!) et l'autre avec un tee-shirt blanc, ça devrait aller!!<br /> en tout cas merci pour ton compliment Boris : je ne savais pas que c'était une marque de qualité de passer dans mon patata-bed... en réalité, ma carpette est trop courte je pense, et puis quand même, mettre superman même si c'est au stade "smallville", et même si il a une bébé cape, sur une carpette au pied du lit, c'est abusé non??... enfin moi j'dis ça...
B
non, je lui ai laissé le Tshirt!! Et puis a-t-on vraiment besoin de les distinguer?<br /> Alors comme ça, Clark passe directement dans le patata-bed de Dr E, sans passer par l'étape carpette? Il doit être vraiment bien alors!
L
Je dois dire qu'en dehors de la météo du samedi, de la musique et de mon epaule ce we était enorme!<br /> On a pu faire un superbe entrainement de plaquage qui ne sera peut etre pas possible sur le champs de patates!<br /> <br /> Au fait J tu lui a coupé une pate pour qu'on puisse le reconnaitre?
Publicité