Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES NEWS DE L'ÉQUIPE FÉMININE DU RUGBY CLUB PARIS 15
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2006

Match des Séniors dimanche : 1/4 de finale du championnat de france

Salut à tous et toutes,

Comme vous le savez probablement, les séniors du RCP XV ont gagné leur 1/8ème de finale contre les Finances dimanche dernier, et jouent donc leur 1/4 contre Vincennes (... enfin je crois!!) à Choisy le roi dimanche prochain à 15h00! Bref ils vont avoir besoin de supporters pour les aider à se rapprocher du titre tant convoité de "championnes" de france (oui visiblement sur leur blog les séniors revendiquent leur côté féminin... qui l'eut cru!!??)!!!

Le stade où se déroulera le match est le stade "jean bouin" (et oui ça ne s'invente pas!!) qui se trouve au 77, Rue de Pompadour 94600 CHOISY LE ROI.

Donc essayons de nous mobiliser pour les soutenir dimanche prochain et allons nombreux à Jean Bouin!!!

Et pour finir, je laisserai la parole aux séniors : "Venez nombreux pour encourager votre équipe!!!
Nous avons besoin de VOUS!!!!"

Alors à dimanche tout le monde!!

Dr E

Publicité
Commentaires
M
... pour samedi au tromtromme, on s'appelle, je serais au labo.
E
... moi j'suis comme ça, j'suis une fille club!!<br /> Bon on se dit à Dimanche... ou à samedi soir au Métro pour voir le match?<br /> bisous<br /> emilie, le cap'taine de la RCPXVFM
M
Sisi, je m'en souvenais! Comme je t'ai dit par mail je me souviens de tout. Allez hop, tout le monde dans là RCPXVFM!! C'est vraiment super club de ta part d'accepter de repeindre ta voiture en jaune et noir!
E
... et toi ma p'tite poulette, bien remise de la fiesta de mercredi soir?? Si tu veux aller à choisy en metro, libre à toi "misteryou", mais je t'avais gardé une place dans ma voiture moi... comme on en avait convenu mercredi soir... mais bon si tu ne t'en souviens plus ça ne m'étonne guère en fait!! Alors je t'emmène à choisy dans la "RCP XV féminines-mobile"??<br /> Dr E
M
Par contre est-ce qu'il y a un métro qui y va? Parce que prendre le car (pour aller en quart!!!) à10h, moyen...<br /> Comment ça va bien Dr E?
Publicité