C'est reparti pour un an d'entrainements, de matchs, de galipettes dans la bouillasse de Balard, de bons moments passés ensemble, de fiestas..... J'en trépigne d'impatience!!!!!

Et pour démarrer cette saison 2006/2007 comme il se doit, rien de tel qu'un bon WE d'intégration à Balard (faut en profiter tant qu'il y a de l'herbe... enfin de l'herbe c'est vite dit, disons plutôt des sortes de racines et de végétaux qui, de loin, font "genre" y a de la pelouse mais qui arrachent les jambes un peu comme le mélange boue-pierres du reste de l'année... ça tombe bien, ça faisait longtemps qu'on avait pas fait de peeling les filles!!!!!)

Donc pour celles qui n'auraient pas bien compris ou qui auraient oublié ce qui a été dit aux entraînements, voici des explications et le planning de ce WE de folie, présentés par notre co-manager, Evelyne!!

"Le WE d'intégration a lieu les 16 et 17 septembre à Balard sur la douce moquette gazonnée.

Qui dit WE dit qu'il faut que vous soyez présentes samedi ET dimanche pour que l'on atteigne nos objectifs de préparation.

Qui dit Intégration dit que toutes les joueuses, nouvelles comme anciennes participent, il faut que nous nous connaissions "par coeur" pour pouvoir jouer ensemble efficacement... d'autant que le passage de 12 à 15 change pas mal de choses.

Au programme : du jeu, de la tactique, du physique, le "rappel" des règles du jeu,...

En détail :

Samedi

-Rendez vous 10H en tenue à Balard

-On déjeune à Balard. Le club prend en charge l'approvisionnement. Si il fait beau, on propose un barbecue. SI des filles ont un barbecue chez elles, merci de me faire signe.

-Reprise de l'entrainement (et autres : tableau noir, règles,...)

-Diner d'équipe, probablement chez Papa.

-Après le dîner : à voir ...

Dimanche

-Rendez vous 13H en tenue à Balard pour entrainement + tableau noir + ... jusqu'en fin d'après midi."

Bon vous l'aurez compris, aucune dérobade ne sera tolérée, et les excuses d'absence seront examinées très attentivement par le staff au grand complet à savoir :

- nos 2 entraineurs bien aimés (rien ne vaut un peu de lèche avant le début des matchs!!) Bouchon et Loïc, plus connu sur le blog par son pseudo : Tilolo!!!!

- nos 3 managers (ben oui faut bien ça pour gérer une équipe de filles!!) : l'incontournable Magnum, notre "pôpa" à nous, et les 2 "nouvelles" : Manu et Evelyne, cette dernière ayant décidé de ranger les crampons pour mieux se consacrer à ce nouveau rôle!... d'ailleurs le petit speach ci-dessus prouve qu'elle remplit ce rôle à merveille (le côté fayotte sur ce coup là je vois pas bien à quoi ça va me servir mais bon des fois c'est bien aussi d'être gentil gratuitement... oupas!!).

Et bien sûr n'oubliez pas nos rendez-vous hebdomadaires les mardi et jeudi, à partir de 19h30, au stade Suzanne Lenglen!

A bientôt

Emilie Véto