Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES NEWS DE L'ÉQUIPE FÉMININE DU RUGBY CLUB PARIS 15
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2006

WE D'INTEGRATION LES 16 ET 17 SEPTEMBRE!!!

C'est reparti pour un an d'entrainements, de matchs, de galipettes dans la bouillasse de Balard, de bons moments passés ensemble, de fiestas..... J'en trépigne d'impatience!!!!!

Et pour démarrer cette saison 2006/2007 comme il se doit, rien de tel qu'un bon WE d'intégration à Balard (faut en profiter tant qu'il y a de l'herbe... enfin de l'herbe c'est vite dit, disons plutôt des sortes de racines et de végétaux qui, de loin, font "genre" y a de la pelouse mais qui arrachent les jambes un peu comme le mélange boue-pierres du reste de l'année... ça tombe bien, ça faisait longtemps qu'on avait pas fait de peeling les filles!!!!!)

Donc pour celles qui n'auraient pas bien compris ou qui auraient oublié ce qui a été dit aux entraînements, voici des explications et le planning de ce WE de folie, présentés par notre co-manager, Evelyne!!

"Le WE d'intégration a lieu les 16 et 17 septembre à Balard sur la douce moquette gazonnée.

Qui dit WE dit qu'il faut que vous soyez présentes samedi ET dimanche pour que l'on atteigne nos objectifs de préparation.

Qui dit Intégration dit que toutes les joueuses, nouvelles comme anciennes participent, il faut que nous nous connaissions "par coeur" pour pouvoir jouer ensemble efficacement... d'autant que le passage de 12 à 15 change pas mal de choses.

Au programme : du jeu, de la tactique, du physique, le "rappel" des règles du jeu,...

En détail :

Samedi

-Rendez vous 10H en tenue à Balard

-On déjeune à Balard. Le club prend en charge l'approvisionnement. Si il fait beau, on propose un barbecue. SI des filles ont un barbecue chez elles, merci de me faire signe.

-Reprise de l'entrainement (et autres : tableau noir, règles,...)

-Diner d'équipe, probablement chez Papa.

-Après le dîner : à voir ...

Dimanche

-Rendez vous 13H en tenue à Balard pour entrainement + tableau noir + ... jusqu'en fin d'après midi."

Bon vous l'aurez compris, aucune dérobade ne sera tolérée, et les excuses d'absence seront examinées très attentivement par le staff au grand complet à savoir :

- nos 2 entraineurs bien aimés (rien ne vaut un peu de lèche avant le début des matchs!!) Bouchon et Loïc, plus connu sur le blog par son pseudo : Tilolo!!!!

- nos 3 managers (ben oui faut bien ça pour gérer une équipe de filles!!) : l'incontournable Magnum, notre "pôpa" à nous, et les 2 "nouvelles" : Manu et Evelyne, cette dernière ayant décidé de ranger les crampons pour mieux se consacrer à ce nouveau rôle!... d'ailleurs le petit speach ci-dessus prouve qu'elle remplit ce rôle à merveille (le côté fayotte sur ce coup là je vois pas bien à quoi ça va me servir mais bon des fois c'est bien aussi d'être gentil gratuitement... oupas!!).

Et bien sûr n'oubliez pas nos rendez-vous hebdomadaires les mardi et jeudi, à partir de 19h30, au stade Suzanne Lenglen!

A bientôt

Emilie Véto

Publicité
Commentaires
E
Halte au matthieux boulétisés!! Et dire que vous vouliez m'en refourguer un!!! Sympas les copines!
J
C'est malin de parler de Kiki martien quand je suis entrain de boire mon coca! J'en ai mis partout! Bon ben là il va falloir que je nettoie l'écran...<br /> Por le kit coiffure on va éviter la Mireille matthieu blonde! D'ailleurs on va éviter les Matthieux tout court!!!
E
... ou quoi??? ça fait qd même 2 boutades dans la journée!!<br /> ah bon mardi gras c'est encore un mardi cette année??? mais c'est absolument incroyable ça dis donc!! il faut juste espérer qu'on ait pas de match le WE d'après comme ça a été le cas la saison dernière!! raison pour laquelle l'entrainement déguisé a été aussi...humide...<br /> Bon les filles je sais qu'on est que lundi, mais j'ai trop hâte d'être à ce WE!!! Fête/Match/Fête/Match... ouhlala ça va être dur pour mon organe vocal tout ça... sans parler du foie!! Faut que je fasse gaffe, sinon lundi je pourrai pas engueuler et martyriser mes p'tits étudiants moi!!!<br /> Dr E
L
cette année je vais essayer de voler le déguisement de martien à Kiki. <br /> J. tu peux t'acheter le Kit coiffure parcequ'on va faire un truc terrible avec tes cheveux... ;)
J
Je viens de vérifier, cette année aussi Mardi Gras tombe un mardi! 2 années de suite, c'est rarissime, il faut en profiter!
Publicité