Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES NEWS DE L'ÉQUIPE FÉMININE DU RUGBY CLUB PARIS 15
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2006

quelques infos en passant...

voici qq infos trouvées sur internet relatives au rugby féminin.

Tout d'abord le règlement du championnat 2006-2007 avec les règles de montée et de descente.......
championnat_rugby_f_minin_2006_2007

Puis une interview sympa de Magvenn Poupart, en charge du Rugby Féminin à la fédé et qui a lancé l'idée des finales féminines le m jour :
http://www.desfillesenovalie.com/championnats.php?id=99

Cette années les finales des championnats féminins seront le 24 juin 2007 à Sassenage dans l'Isère

Puis, la page du site de la fédération pour consulter les résultats en ligne qui a fait peau très neuve depuis l'année derière :
http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions
(la première et 2ème div féminines sont des compétitions fédérales)

Puis, encore sur le site de la fédération la page avec tous les liens des différentes équipes féminines :
http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/feminines/rugby_pour_toutes/infos_pratiques

Et pour terminer le site du Métro (si vous ne connaissez pas la chanson sur le métro c'est l'occasion...) :
http://www.aumetro.com/

voila pour qq lien, bon surf ! Anaële

Publicité
Commentaires
J
Je reconnais bien là mon pilier préféré! C'est cool que tu aies des ballons à compter!
L
Moi aussi je compte les jours, les patates, les brins d'herbes qui resteront et les ballons avant ton retour...<br /> <br /> Oui Emilie c'etait sympa hier soir en petit comité, de jolis debats "le rugbyman est il un être humain?" (avec une petite dédicace à Wilko "comme disait Vincent Clerc dans le Midol..."). J etais pas la alors c'est moi qui ai du finir l'assiette de bouchon.
E
... ma p'tite patate (ou poire comme tu veux!!)en attendant que tu reviennes. <br /> hier je ne suis pas allée au métro exprès pour me réserver pour toi demain soir car je savais que tu devais venir, alors t'as pas intérêt à faire des heures supp' au boulot!!! une soirée par semaine ça suffit!<br /> sinon pour l'entrainement, le PP (préparateur physique) nous a fait bosser l'explosivité!!!... et ben c'est pas gagné! les sauts de crapauds avec "medecin ball" ça te tente toujours???<br /> allez bisous poulette!<br /> emilie<br /> PS : alors Low tu te prépares pour ta soirée???
J
Mais ça c'est parce qu'on dirait une poire! Sauts de crapaud... j'en suis à un point où ça me donne envie, c'est dire mon délabrement!<br /> Demain je viens voir les progrets que vous avez fait en 17 jours... plus que 26 jours et je reviens!!!
E
moi perso c'est le dos qui a tout pris avec les sauts de crapaud!!<br /> C'est sûr pour Aurélien??? Bon ben un truc de plus à fêter ce WE!!!!<br /> C'était cool le métro hier soir Low?? <br /> ... et vivement BB en équipe de france!!!<br /> bisous les patates<br /> emilie
Publicité