Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES NEWS DE L'ÉQUIPE FÉMININE DU RUGBY CLUB PARIS 15
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2006

Le Calendrier ... et les sous bocks sont sortis !

Vous l'attendiez le voici, et surprise, cette année on  aussi fait des Sous bocks !!!

Sous_bocks

Prix de vente : 5 € le paquet de 12 sous bocks

Janvier Juin

Prix de vente : 10 €

Si vous voulez l'acheter par correspondance, envoyez votre chèque à l'adresse suivante :

Rugby Club Paris 15

Le Rouelle - 37, rue St Charles - 75015 Paris

12 € (10 € + 2 € de frais de port) pour le calendrier et 7 € (5 € + 2 € de frais de port) pour les sous bocks

A bientôt et Bonne Année 2007 !!!

Les Féminines du Rugby Club Paris 15

Publicité
Commentaires
S
Je vous fèlicite pour tout !<br /> WWW.MARC-SABATES.COM<br /> BARCELONA<br /> CATALUNYA ////.
A
Merci!!! n'hésite pas à venir nous voir un jeudi soir au Métro ou un dimanche au Cristal, si t'es sage, on te fera des dédicaces...
F
trop bien votre idée, ma copine a les dieux du stade 2007, l'idée est bonne mais chaque année on nous fait du réchauffé avec.<br /> alors vive les demoiselle du 15e !<br /> j'achete calendrier et sous bock !!!!<br /> <br /> longue vie et bonne chance au vous le filles
V
Je voulais remercier les jeunes demoiselles du RCP 15 pour la soirée calendrier au Metro. C t trop bon, bonne ambiance, jolies dedicasses, bcp de biere.<br /> A ce que je me rappelle g passé une tres bonne soirée....<br /> Merci Emilie et tt l'équipe de votre gentillesse<br /> <br /> l'annnée derniere j'avais clara en calendrier, cette années c celui des demoiselles du RCP15...<br /> <br /> ++
C
J'étais à PAU. C'est vrai il avait du tomber 20cm et je me rappelle de ces abrutis qui une semaine aprés les chutes de neiges roulaient encore avec leur chaines...cela fait un sacré bruit et de gros dégats sur la carrosserie....
Publicité