Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES NEWS DE L'ÉQUIPE FÉMININE DU RUGBY CLUB PARIS 15
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2007

Et on a remis ça ce WE!!!

Et oui, comme prévu, le Week End dernier a été placé sous le signe du rugby à haute dose pour l'ensemble (... ou presque...) des féminines du RCP XV!!

Au programme pour commencer, une petite opposition sur champ de patates entre nous, dès samedi matin. Parce que nous le Week End, on aime bien se rouler dans la boue et puis c'est tout!!

Le rendez-vous fut donc fixé au stade Suzanne Lenglen, sur le terrain le plus pourri d'Ile de France, samedi à l'aurore (....enfin à 10h45 quoi!!) pour une opposition dans un esprit très bon enfant (mais non Louloute, je ne t'en veux pas pour ton coup de boule qui a failli casser mon petit nez parfait (!!!), ni à Béa pour son coup de pied involontaire dans la tête alors que j'étais au sol... non les filles, je vous aime moi aussi!!!). Non, vraiment, sans rire, c'était sympa!! Donc, vous l'aurez quand même compris, il y avait un enjeu de taille : l'équipe perdante payait l'apéro aux gagnantes.... et finalement on a fait match nul... ce qui ne nous a pas empêché de faire un apéro très arrosé.... un peu plus tard dans la journée!

Donc une fois cette petite séance de thalasso terminée, il ne fallait pas traîner, pour laisser les vestiaires à l'Ecole de Rugby, et prendre notre petit pique nique improvisé et bien mérité il faut le dire!

Bref juste le temps de manger, de boire... de l'eau bien sûr, et de trouver des places à la dernière minute pour aller encourager notre équipe préférée à Jean Bouin (MERCI PAPA OURS, MAMAN OURS et LE VDD!!!!!), et hopla nous voilà parties pour la porte de saint cloud! (ou le Métro car certaines ont préféré aller voir le match bien au chaud avec apéro à volonté!!! Bizarre....). En résumé match sympa, en bonne compagnie, peut être un peu frisquet quand même mais bon, on peut pas tout avoir, et puis l'apéro au Stade nous a pas mal réchauffé finalement!!!

Après cette après midi de détente et de beau spectacle, nous finissons par toutes nous retrouver pour manger au Métro!! Soit dit en passant, on a pu constater les dégâts d'un apéro commençé tôt dans la journée, enfin moi je dis ça je dis rien, c'est comme d'hab'!!!!.... et puis finalement à la fin de la soirée je crois qu'on était toutes à peu près dans le même état....OUPAS!!!!

Quoiqu'il en soit, les plus courageuses (finalement toujours un peu les mêmes d'ailleurs!!!) ont terminé...................... au Pouss' (quelle originalité!!!)!!..... et ce qui se passe au Pouss', ne sort pas du Pouss... enfin presque!!!

Et puis le lendemain, nouvelle journée rugby (oui quand je vous parle de WE marathon, c'est pas des blagues!!) puisque nous sommes allées encourager nos TTYTboyz qui jouaient à 13h30 à Charlety (et on joue pas tous les jours à Charlety!!!!). Une fois qu'ils étaient bien partis pour la gagne (grâce à nos encouragements, il faut bien l'avouer!), nous voilà parties pour encourager nos séniors à nous sur le terrain d'Alfortville... pour la 2ème fois depuis le début de la saison... ça vous paraît bizarre??? A nous aussi en fait, mais bon il se passe des choses des fois on comprend pas tout!! C'est comme ça!! Quoiqu'il en soit, ils ont gagné eux aussi.... et je ne crois pas m'avancer beaucoup en disant une nouvelle fois : "grâce à nos encouragements!!!" En tout cas BRAVO LES GARCONS!!!!

Bon et puis après  cette journée passée dans le froid (ben oui, dimanche c'était la première journée de grand froid!!!), il fallait bien se rechauffer quand même.... donc direction le Cristal!!!! Qu'est-ce que c'est fatiguant un WE de rugbywoman quand même!!!

.... Mais comme on est des grandes sportives, on a un entrainement spécial pour les WE comme ça.... donc on remet ça le WE prochain!!!!

Au programme : encouragement du PUC à la Cipale le samedi après midi, encouragement du Stade Français (ou du Stade Toulousain, t'as vu je pense à toi J!!!) au Stade de France, et avec un peu de chance le RCP va avoir un match le dimanche pour finir d'occuper notre WE!!!... ah et puis bien sûr le dimanche ne pas oublier de souhaiter un bon anniversaire à notre Coach Tilolo!!!

Alors profitons bien de la semaine pour être en forme ce WE!!

Bonne semaine à tous

Emilie véto

Publicité
Commentaires
J
Contente que ton we ait été agréable! Ariane et moi avons poursuivi notre processus de "mémèrisation"...<br /> Au fait, mon pilier-ailier a disparu, elle est partie avec son matelas et son dodo mais a laissé sa brosse à dents. Si vous la voyez, merci de me le signaler. Elle me manque beaucoup. Vous pourriez vous lui laisser une assiette de patates et un café, je ne sais pas si elle a mangé depuis samedi! Merci pour elle.
E
la fin de semaine dernière a été riche en jihanettes, et émilettes (soit dit en passant c'est vraiment moche ce nouveau terme coach!!)!!<br /> heureusement, on commence une nouvelle semaine sur de nouvelles bases.... oupas!!<br /> quoiqu'il en soit, après les WE "100% rugby", je viens de passer un "WE 100% family"... pas mal non plus! à la base je devais revenir avec le coffre rempli de nouveaux vêtements (soldes obligent)... mais en fait je n'ai rien acheté, c'est ma mère qui a fait une razzia dans les magasins!! tant pis!! par contre j'en ai profité pour laver la patata mobile qui est rutilante (j'ai même passé l'aspirateur à l'intérieur, et c'était pas du luxe!!)!!! d'ailleurs à partir d'aujourd'hui, il faut enlever ses chaussures et mettre ses petits patins pour rentrer dedans!<br /> à ce soir<br /> emilie
J
MAis c'est biensur, je savais bien qu'ils avaient un truc pas mal du coté de Montbéliard!!! On s'y arrêtera en venant vous voir!! Et puis on fera passer tout ça avec un petit coup de vin de noix!<br /> Ceci dît Dr E, il a fallu que je relise les msg pour comprendre pourquoi tu parlais d'espace!<br /> Allez, encore 2h et c'est le we!!!
B
n'est pas encore la spécialité de montélimar ... on va laisser le fumé à la saucisse de montbéliard ! viendez manger du nougat de montélimar et toutes les autres spécialités du coin quand vous voulez. M Lor passe lui aussi beaucoup de temps sous la douche ... qu'est-ce qu'ils ont tous ces mecs !!!!! je ne sais pas si le forage qu'on aura dans notre jardin suffira ?!<br /> <br /> ici, c'est vraiment cool ... je pince les mains de mes potes les agriculteurs ... parfois, ils sentent vraiment mauvais, mais ils ont toujours une spécialité artisanale à te faire goûter "allez ma petite dame, je vous fais goûter mon vin de noix ?" "oh, ba oui, mais je ne veux pas déranger ..." glouglouglou ... mmmhhhh !<br /> <br /> gros bécots mes montbéliardes préférées - <br /> <br /> Lor
T
Comment ça se fait que le speed rabbit de Montélimar se retrouve avec des vaches corticoïdées ?<br /> <br /> J'ai pas compris les émilettes, moi ?
Publicité