Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES NEWS DE L'ÉQUIPE FÉMININE DU RUGBY CLUB PARIS 15
Derniers commentaires
Archives
23 août 2007

et oui, c'était le 23 juin dernier .... mais pour d'autres le 28 juillet ...

après autotisation des hautes autorités, je me permets d'intervenir sur le blog .... j'espère que vous ne m'en voudrez pas !

une petite photo souvenir, pour celles et ceux qui nous nous reconnaîtrons et qui se souviennt de nous : Mrs Laure et Mr Laure, dans l'album de photos "les anciens et les anciennes" que j'ai crée à cette occasion ....

Gros bisous à tous et bonne reprise !!!!!! On attend avec impatience un de vos déplassements dans le sud-est, sinon, on viendra à vous !

Publicité
Commentaires
A
Les vestiaires ont été repeints ??? ouahou ! quelle classe !<br /> <br /> Au fait, petite blague :<br /> Monsieur et madame Zépolédéchevillencartonpourpachaire ont 2 fils<br /> <br /> ...<br /> <br /> Yvan et Dédé<br /> <br /> biz
J
tu as raté la pelouse sur le terrain! C'est surnaturel!! Par contre les vestiaires ont bien été repeints mais il n'y avait pas d'eau dans les douches!!
M
... de vos radio?<br /> <br /> pour la cheville tu peux tjs prendre celle de mathilde.<br /> <br /> Courage à Bequilleman!
H
c juste une excuse pour me faire dorloter en fait j'ai rien a la cheville, je fais semblant !! :)
J
Juste un petit mot pour vous informer que l'HommeEnCarton (aussi connu sous le nom de HEC!)a encore sévi. Mais à cause d'un manque d'imagination il a recassé une cheville déjà cassée. Sans toute fois réussir à battre mon reccord de 4 mois!<br /> Si quelqu'un a une vieille cheville qui traine...
Publicité