Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES NEWS DE L'ÉQUIPE FÉMININE DU RUGBY CLUB PARIS 15
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2007

Ultra Petita ... infos pour les nouvelles

Alors les filles, pour celles qui veulent passer commandes plusieurs solutions :

1) vous allez sur internet www.ultrapetita.fr puis sur La Boutique en ligne, vous regardez ce qui vous plait et vous  m'envoyez un petit mail pour que je vous la amène à l'entrainement (je prends les chèques et les espèces)

2) vous passez à la boutique de Puteaux - cité artisanale - 3 ter, rue chante coq

3) vous passez aux galeries lafayette haussmann (4ème étage) ou au Printemps (étage bas homme)

La nouvelle collection I love Rugby spéciale Coupe du Monde de Rugby est enfin disponible !

Sinon vous m'appelez : 06 80 42 05 66

Bisous

Julie

Publicité
Commentaires
Publicité