Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES NEWS DE L'ÉQUIPE FÉMININE DU RUGBY CLUB PARIS 15
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2007

LES FEMININES AU BARGE (01-02/09/2007)

Et oui, certaines représentantes de l'équipe féminine du RCP XV ont commencé la saison sur les chapeaux de roues!!!

En effet, les anciennes étudiantes (et actuelles étudiantes!!) des Grandes Ecoles (Ecoles Centrales, ESSEC, HEC, ENVA...) de l'équipe féminine du RCP XV (et d'autres clubs : Vincennes, Massy, Chilly notamment), se sont retrouvées à Bruxelles le premier WE de septembre 2007 pour apporter une petite note féminine à l'édition 2007 du tournoi "Anciens Grandes Ecoles" ou BARGE!! Les "anciennes" ont ainsi rencontré les "jeunettes" lors de 2 rencontres à l'issue desquelles, le trophée a été remis.... aux "Vieilles" qui revêtaient pour l'occasion les couleurs du RCP XV et leurs nouveaux maillots "jaunes comme le soleil"!!!! En espérant que ce soit le début d'une longue série de victoires au sein du championnat de 2ème division!!!

Pour témoigner de ce WE, autant festif que sportif, n'hésitez pas à aller voir l'album photo créé pour l'occasion et largement alimenté par les photos des parents de Marion, notre pilier adorée, venus à Bruxelles pour l'occasion! Suivront bientôt d'autres photos de notre autre pilier adorée : Low!!!

A bientôt et vivement l'édition 2008!!!

Emilie véto

Publicité
Commentaires
D
c'est normal que tes clients te comprennent pas bien quand tu leur parles : rapelles toi, t'es vétérinaire !!<br /> <br /> :-)
E
C'est pas humain de faire bosser les gens les lendemains de victoire!!!<br /> ... en plus les gens me comprennent même pas quand je leur parle... je me comprends pas moi même d'ailleurs, c'est moche!<br /> ... Moi aussi je veux faire dodo!!!
D
d'accord avec toi Low, on comprend pas trop ce qu'il raconte le "weguik"!!!<br /> te joins-tu à nous ce soir pour voir le match?? On va aller au coolin!<br /> bisous<br /> emilie
L
Hey! plein-de-vis on comprend de moins en moins ce que tu racontes.<br /> <br /> Bon des que j'ai 5 min (i.e. vers noel 2012) je rajoute mes photos, les vraies, celles où on bois des bières. <br /> merci à la famille Marion pour les photos, elles sont tres belles: un bon souvenir du we...enfin il paraitrait que certaine aient trouvé d'autres moyens de se rapeler les souvenirs du we, mais moi je balance pas.<br /> <br /> Au fait Emilie, ils etaient combien à l'entrainement?
C
Emilie, il semblerait qu'il y est des effets de bords du Barge en terme de chanter dans les bus....
Publicité