Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES NEWS DE L'ÉQUIPE FÉMININE DU RUGBY CLUB PARIS 15
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2007

Présentation Calendrier 2008

Vous l'attendiez avec impatience depuis un certain temps!!!

Alors Rendez-vous ce vendredi 14 Décembre à la Brasserie Le Métro pour la présentation du calendrier des Féminines du RCP15 2008...

Vous pourrez alors vous faire dédicacer votre ( ou vos ) examplaires

On vous attend nombreuses et nombreux!!!

affichecalendrier2

Publicité
Commentaires
B
salut à toutes,<br /> Je vous remercie pour avoir répondu à mon message....ça y est entre 2 raffuts, 3 mauls et quelques troisièmes mi temps..la cotise a bien fonctionnée....c'est un semi remorque de calendrier qu'on va commander....je rigole. Dès demain je vous envoi l'enveloppe avec le chèque.<br /> j'espère que la fin de saison n'est pas trop dure.<br /> Bon courage et au plaisir de vous relire.<br /> benny le talon de djibouti
B
Salut,<br /> <br /> En fait nous vendons nos calendriers, donc pas de soucis pour vous en envoyer à djibouti (il faut qu'on se renseigne sur le cout d'expédition).<br /> ensuite le calendrier ne coute que 10 € donc en vous cotisant vous devriez y arriver ;-)<br /> <br /> l'adresse pour envoyer les chèques :<br /> Bar au métro<br /> 18, bd Pasteur<br /> 75015 Paris<br /> chèque à l'ordre du RCP15<br /> A bientot<br /> Les féminines du RCP15
B
salut les filles <br /> je vous écrit de la corne d'afrique...;de djibouti plus précisement ou je dirige une équipe sénior militaire....le nez dans le sable....y a 2 ans qu'on a pas vu une bonne pelouse pour se rouler un peu..! je voulais savoir si il y aurait la possibilité d'obtenir un de votre dernier calendrier..nous avons déjà une belle collection de vos oeuvres dans notre club house....et j'ai cru voir qu'il restait encore un peu de place pour les courageuses du RCP 15.<br /> je sais c'est gonflé de demander ça comme ça...mais si on est pas gonflé on va pas bien loin (citation d'un de nos ballons !).<br /> je vous remercie d'avance et suis admiratif de vos resultats.<br /> Bonne continuation et encore félicitation pour ce sîte.<br /> Bise à la mélée....et à tout le reste de la bande biensurs
J
Pour des raisons indépendantes de notre volonté, les calendriers ne seront pas prêts pour ce soir. Toute l'équipe s'en excuse, mais ce n'est que partie remise. Vous pouvez tout de même passer au métro ce soir pour boire un coup avec nous et passer vos commandes!
Publicité