Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES NEWS DE L'ÉQUIPE FÉMININE DU RUGBY CLUB PARIS 15
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2008

Prochainement

Dimanche dernier, après une belle victoire de l'équipe féminine 26 à 0 contre l'équipe de Migennes, les Seniors ont gagné aussi leur match.

Rendez-vous dimanche 3 Février à 15H00 sur le terrain de Balard pour venir nous encourager lors de notre rencontre face à l'équipe de Bobigny.

Le match RC Vincennes - RC Paris XV aura lieu le samedi 16 Février à 19H00 en fermeture du match Stade Français - Auch à Jean Bouin.

On vous attend tous nombreux.

Publicité
Commentaires
P
Dis donc Santi, faudrait voir à venir t'entrainer au lieu de trainer sur le web :P<br /> <br /> Euh sinon, faudrait que tu fasse passer un CD avec les photos de l'an dernier pour qu'on puisse les récupérer...<br /> <br /> Ciao,<br /> Sylvain
S
Salut les filles !<br /> <br /> juste un petit message pour vous souhaiter bonne chance pour ce match a Jean Bouin (la classe quand même !!)<br /> <br /> sinon j'avais fait un petit montage vidéo avec les photos de nos matchs de phase finale de l'année dernière<br /> <br /> Je n'ai jamais eu el temps de le finaliser malgré tout ca reste sympa à regarder et comme vous avez été des membres actives de ce superbe souvenir je vous laisse le lien de la vidéo<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/sant94/video/7108393<br /> <br /> hésitez pas à aller la voir et à faire tourner le message à toutes les PUC girls !!<br /> <br /> @ bientot j'espère<br /> <br /> Santiago
Publicité