Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES NEWS DE L'ÉQUIPE FÉMININE DU RUGBY CLUB PARIS 15
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2008

Rendez vous dimanche à 15h30 au Blanc Mesnil!!

Les filles, les féminines de Vincennes rencontrent Nanterre dans une demi-finale de folie dimanche!!!
Soyons nombreuses pour soutenir l'équipe de notre choix (perso ce sera Vincennes : ALLEZ VINCENNES!!!!), mais comme je sais que certaines d'entre nous encourageront plutôt Nanterre, je ne vais pas faire ma dictatrice!! Bref ALLEZ LES FILLES!!!

Le match sera à 15h30, au stade Jean Bouin 106 avenue charles Floquet au Blanc Mesnil.
A dimanche, en attendant bonne semaine à tous!
Emilie véto

Publicité
Commentaires
C
coucou les filles<br /> Si il y en a qui viennent nous encourager demain ( ce qui serait très très cool) , je voulais juste vous rappeler que le match a été décalé à 15 h30 , c'est toujours au stade Jean Bouin de Blanc Mesnil<br /> A demain j'espère bisoux Cosette
D
J'ai des promesses à tenir... Dites les filles j'étais à Amsterdam le week end passé et je ne vous y ai pas vu. C'est un tournoi ouvert à tous les niveaux mais en féminine il n'y avait pas de représentation Française (en garçon ils n'étaient pas nombreux non plus), par contre j'y ai croisé l'équipe du Brésil, celle du Canada... Enfin, vous n'y étiez pas. Avez vous des projets de tournoi d'ici la rentrée? Ou peut être des matchs amicaux...
B
encore heureux que tu ne vas pas nous dictaturer!!!
Publicité