Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES NEWS DE L'ÉQUIPE FÉMININE DU RUGBY CLUB PARIS 15
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2008

Un grand merci

L'équipe des féminines du RCP 15 remercie chaleureusement et du fond du cœur, le club de Castillones et la famille Bouchillou pour l'incroyable accueil qui leur a été réservé ce week-end dans cette charmante ville du Lot-et-Garonne à l'occasion du centenaire du club.

Voilà bien quelques jours que nous n'oublierons jamais.

Merci encore

Les féminines

Publicité
Commentaires
D
Je serais sur mes gardes la saison prochaine...:) En tout cas, s'il faut retourner à Castillonès, maintenant je connais le chemin:D
E
Il est un coin de France<br /> Si tu connais Marie<br /> Ou tu aura la chance <br /> De goûter au paradis<br /> Pâté ! Saucisses ! Bonbance !<br /> Et le vin du pays <br /> Les Bouchilloux byzance !!!!<br /> Moi je vous remercie <br /> <br /> MERCI LES BOUCHILLOUX<br /> ET MERCI MARIE <br /> MERCI POUR VOTRE L'ACCUEIL<br /> ET POUR LES ORGIES <br /> MERCI LES BOUCHILLOUX<br /> ET MERCI MARIE<br /> MERCI POUR VOS VOTRE HOSPITALITE SI GAIE ! <br /> <br /> La suite des paroles au prochain épisode....<br /> Merci infiniment aux Bouchilloux pour leur accueil et les délicates attentions qu'ils nous ont manifesté durant ces 4 merveilleux jours.<br /> MERCI aux gentils organisateurs et barmen de Castillones je reviendrai à l'Eclipse avec grand plaisir.<br /> Emilie Bleu ( la porteuse d'eau mais qui n'en boit pas trop ).....
C
...c'est sur qu'il y aura au moins quelques unes d'entre nous - rdv donc mois d'août alors ;)
J
bon c'es decider le prochain voyage de fin d'anne ont vien le faire chez vous!!!!!!!! et la j'vous assure que l'ont picolera pas que de la bieres!!!!!!!! lol!!!!! ont passera direc au chose serieuse!!!!!! lol <br /> <br /> et puis si jammais vous ne savez pas quoi faire cette ete pour le 15 aout venez faire les feria de dax comme ont y va tous ca serai enorme de les faire ensembles........<br /> <br /> julien cellui au bob rouge.
J
Et oui Flo, tu as découvert le demi pêche...! Tu m'as fais trop rire.<br /> Emilie vous redecendez qd vous voulez, on ira à "l'Eclipse" cette fois ci.<br /> Et plus question de demis, on passera aux choses sérieuses.. :-)<br /> A bientôt les filles<br /> Julien au maillot jaune..
Publicité