Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES NEWS DE L'ÉQUIPE FÉMININE DU RUGBY CLUB PARIS 15
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2008

Au revoir et Merci!!

C'est plus facile par blog interposé, je pleure beaucoup moins... moinsse comme on dit chez moi!
Je suis à cours de Jihanette pour l'instant, mais merci pour cette haie d'honneur à Balard, pour vos témoignages au Métro et surtout pour ces 4 années passées avec vous où j'ai commencé ailière-juge de touche et où je finis 3°ligne aile-LCA...
Maintenant il y aura une annexe de la Cabane en Patates à Melbourne...
Allez, c'est pas encore vraiment fini, il faut encore faire le sac pour ce week end...
DSC_0165__2_

Publicité
Commentaires
D
La semaine passé vos seniors ont joué Sarcelles si je ne me trompe.
J
... qui va être refait...à balard il fait toujours froid, sauf quand il y a du soleil comme dimanche passé....d'ailleurs Emilie, ils jouaient contre qui les Séniors???
E
On est de mariage le samedi soir donc ca me parait un peu chaud d'être à Maisons Laffite le dimanche midi...<br /> Sans compter mon dos en vrac qui m'empeche de rester assise plus d'une demi heure... Pebay m'avait pourtant prévenue de ne pas arrêter le sport avant de tomber enceinte... Quel saint homme ce Pebay, il faudrait l'écouter plus souvent !<br /> <br /> Et puis comme ça, ça vous fait une chance de plus de gagner et on viendra fêter ça à Balard quinze jours après dans les tribunes couvertes chauffées toutes neuves (ah non).
E
... Eve, moi qui pensais qu'on te voyait dimanche à maisons laffite... chuis déçue...<br /> T'en as marre qu'on perde à chaque fois que tu te déplaces c'est ça??<br /> Attends peut être de voir le nouveau coach Youssef avant de donner ton "avis sur la compo et la tactique"... c'est pas comme si c'était un marrant!!!<br /> Bisous ma belle<br /> Emilie véto<br /> PS : t'inquiète on t'en veut presque pas d'avoir séquestrer ton homme le WE du BARGE!!
E
Ji, il faut qu'on monte un club officiel des supporters du RCP15 qui ne peuvent pas se déplacer au match.<br /> Au programme :<br /> -lobbying pour que les matchs soient retransmis en direct sur internet<br /> -webcam au métro le jeudi soir, avec possibilité de commander des patates à l'ail de chez Jean-Pierre pour livraison à domicile<br /> -possibilité de donner son avis sur la composition de l'équipe et sur la tactique (oups je m'égare ... promis on ne s'aventurera pas sur cette voie)<br /> <br /> Bises, le kangourou<br /> <br /> Eve, baleine
Publicité