Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES NEWS DE L'ÉQUIPE FÉMININE DU RUGBY CLUB PARIS 15
Derniers commentaires
Archives
25 février 2009

> Samedi 7 Mars, RC Paris 15 - Rennes en baisser de rideau de Stade Français Paris - Bourgoin

Après 8 victoires consécutives et une 1ère place à défendre,
l'équipe Féminine 1 du Rugby Club Paris 15,
disputera son avant-dernier match de la phase préliminaire face au Stade Rennais Rugby en baisser de rideau de la rencontre de Top 14 Stade Français Paris - CS Bourgoin Jallieu.

Entrée pour les 2 rencontres, billetterie : www.stade.fr
Rencontre féminine uniquement : Entrée libre à l'issue du match de Top 14

Venez nombreuses et nombreux nous soutenir, en Noir et Jaune de préférence ;-)
Pour l'occasion, une boutique RCP 15 sera présente à Jean Bouin,
l'occasion pour vous de vous procurer de jolis vêtements et / ou accessoires à nos couleurs !

090307_bourgoin_b

Publicité
Commentaires
J
Je ne pensais pas qu'un match de rugby avec des filles (que dis-je avec des femmes!) pourrait être aussi plaisant. Avec votre jeu et votre grace vous avez charmé le public et votre 10 a définitivement volé mon coeur! Bravo et je vous souhaite une très bonne fin de saison!
D
Bravo les filles, une formidable démonstration cet après-midi au stade Jean Bouin !<br /> <br /> Par contre il va falloir travailler les réceptions de chandelles et de coup d'envoi.<br /> Ca finit deux fois sur trois en en avant !<br /> <br /> C'est le miroir inverse de vos mauls pénétrants d'une efficacité redoutable.<br /> <br /> Bravo et Merde pour la phase éliminatoire !
Publicité