Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES NEWS DE L'ÉQUIPE FÉMININE DU RUGBY CLUB PARIS 15
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2005

Chevaliers de la table ronde

Chevaliers de la table ronde

Goûtons voir si le vin et bon

Goûtons voir, oui, oui, oui

Goûtons voir, non, non, non

Goûtons voir si le vin et bon

S'il est bon s'il est agréable

J'en boirai jusqu'à mon plaisir

J'en boirai cinq à six bouteilles

Une femme sur les genoux

Pan, pan, pan qui frappe à la porte?

Je crois bien que c'est mon mari

Si c'est lui que le diable l'emporte

De venir troubler mon plaisir

Si je meurs je veux qu'on m'enterre

Dans la cave où il y a du bon vin

Les deux pieds contre la muraille

Et la tête sous le robinet

Et les quatre plus grands ivrognes

Porteront les quatre coins du draps

Pour donner le discours d'usage

On prendra le bistrot du coin

Et si le tonneau se débouche

J'en boirai jusqu'à mon loisir

Et s'il en reste quelques gouttes

Ce sera pour nous rafraîchir

Sur ma tombe je veux qu'on inscrive

Ici gît le roi des buveurs

Publicité
Commentaires
Publicité