Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES NEWS DE L'ÉQUIPE FÉMININE DU RUGBY CLUB PARIS 15
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2005

Teuf énorme et mémorable au Métro !

C'était énorme !!!!

Merci Jean Pierre de ton accueil (et de ta patience...), on a passé une super soirée !

Notre QG, Bar Restaurant Au Métro (Métro Pasteur) Paris 15ème.

En Attendant d'autres photos...

photo_236_

A Balard ya une équipe ...

photo_232_

féminine très ...

photo_224_1

éthylique....

photo_234_1

On l'appelle RCP 15 car elles jouent au Rugby à... 12 ! Si si ...

Publicité
Commentaires
C
bravo pour votre début de saion et vos trois victoires, et qu'ça dure !<br /> je voulais juste dire bonjour à Julie, faîtes passer !<br /> A+<br /> Charlotte (Vincennes)
C
bonsoir, je suis etudiante en 6 ieme annee d'osteopathie, a marseille , et je propose a l'equipe feminine un partenariat, avec mon ecole , vous donnant droit a un suivi osteopathique de toute l'equipe lors de match ou entrainement . ceci est totalement gratuit , cela permet a l'equipe de decouvrir l'osteopathie.je viens de vous entendre a la radio, mais je n'ai pas tres bien entendu l'endroit ou est votre club.si celui ci est proche de marseille est que vous etes interessé n'hesitez pas a me contacter: commun_instant@hotmail.com<br /> a bientot , Clémence.
Publicité