Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES NEWS DE L'ÉQUIPE FÉMININE DU RUGBY CLUB PARIS 15
Derniers commentaires
Archives
22 février 2006

La Vitrine Magique des féminines du RCP XV!!

Dans la vitrine magique du RCP XV, nous vous proposons cette semaine ... un JH extraordinaire!!!!!!
En effet, l'homme que nous vous proposons d'acquérir cette semaine, peut passer du gendre idéal à un simple coup d'un soir (mais d'anthologie le coup d'un soir, si bien qu'il ne restera pas longtemps d'un seul soir!!!!) selon vos désirs!!

Bien sous tout rapport, physique confortable et situation agréable...ou l'inverse, et humour décapant, aussi à l'aise en costard-cravate que cheveux en arrière et tee-shirts moulants, il vous fera passer des nuits..........torrides!!!

Alors n'hésitez plus une seule seconde, et faites monter les enchères, en bières et pots de "nutella" (nous acceptons également à titre exceptionnel les "kinder bueno" et "mojitos"!!!), aux bénéfices exclusifs des féminines du RCP XV!!!!!! Le résultat vous sera donné à l'occasion du bal du RCP XV le 10 mars, à l'espace ABC, 3 rue de la chapelle dans le 18ème arrondissement, à partir de 22h00!!!!!! En attendant de connaître l'identité de la chanceuse qui aura le privilège de remporter ce lot époustouflant, nous attendons vos commentaires!!!

PS : Pour la sécurité et la tranquilité de l'homme exceptionnel que nous vous proposons cette semaine, nous ne divulguerons son identité qu'au dernier moment, au cours de la soirée du 10 mars!!

Emilie véto, potiche de la Vitrine Magique des Féminines du RCP XV

Publicité
Commentaires
L
C'est avec plaisir que je vous offre R. comme JHM3. Bob l'eponge avait mis une option mais comme elle gere les JHM elle n'y verra pas d'inconvénient.<br /> Le seul probleme c'est qu'il n'est pas vraiment mystere!!!<br /> <br /> Et J. t'inquiete pour la concentration, la tete dans les regroupements je ne peux pas regarder les hommes. Alors comme dirait Toun Toun plions les jambes!
J
On peut aussi faire une auberge espagnole des JHMs, on en ammène chacune quelques uns et on met tout en commun!<br /> Mais attention, il ne faut pas se déconcentrer les filles, on a quand même des matchs cruciaux à jouer!!
É
... et c'est d'ailleurs ce qui nous a permis de nous rendre compte des limites du JHM number one!<br /> Alors Low, on met R..... en JHM 3?? Comme ça c'est bien, ça fait un JHM par dimanche de match, ça permet de varier les plaisirs!!!!
J
.. pour le JHM2! Tiens, en mettant un JHM3, on verra si le JHM2 supporte la concurence et la pression (en pichet de 5 litres!!!)
É
Franchement il est nul ton indice de la semaine B Pivot!!! On le savait déjà que tu étais au bal!!!!<br /> Donc moi j'ai un nouveau nom à proposer.... Guitou (enfin Guillaume Brétignière), avec son inséparable livre de blagues!!!!<br /> Alors je chauffe???<br /> je t'aurai un jour B Pivot, je t'aurai!!!!<br /> Emilie<br /> PS : je suis d'accord avec Boris, Zorro je l'ai jamais trouvé sexy... par contre Don Diego, lui il était riche, c'est déjà ça!!!...<br /> Au fait les filles, je suis la première à avoir mis une option sur le JHM2 au nom de ttes les célibataires du RCP XV... mais si vous voulez la jouer perso, je prends cette première mise à mon compte!!!! Non mais oh, faut pas déconner!!<br /> Sinon dis moi Low, t'aurais pas un JHM number three à mettre aux enchères pour dimanche prochain??... Il me semblait pourtant qu'un certain R..... venait avec nous dans le car...
Publicité