Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES NEWS DE L'ÉQUIPE FÉMININE DU RUGBY CLUB PARIS 15
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2006

LE RESULTAT DE LA VITRINE MAGIQUE DES FEMININES DU RCP XV... ENFIN!!!

Et bien dites moi, que d'impatience!!!!

Non seulement de la part des participant(e)s (ce qui se conçoit aisément!!), mais également de la part des membres du Jury de la Vitrine Magique des Féminines du RCP XV, visiblement très pressées que je dévoile en notre nom à toutes, l'identité de l'heureux (se) élu(e) (et oui, je ménagerai le suspence jusqu'au bout...)

Devant une telle insistance, sur le blog et par mail, je ne peux donc que m'incliner (c'est bon vous allez pouvoir laisser ma boîte mail tranquille maintenant!!), et dévoiler le nom du (de la) gagnant (e) plus tôt que prévu!!

En effet, à la base, le résultat des enchères devait être annoncé ce soir même, au cours du Bal organisé par le RCP XV (à l'espace ABC, 3 rue de la chapelle, dans le 18ème.... ah bon vous le saviez déjà... oui mais bon on sait jamais!!)!! Mais devant un tel empressement, et pour permettre au (à la) gagnant (e) de se préparer à recevoir LE SEUL ET L'UNIQUE JHM, je donnerai donc le résultat dès cet après midi (c'est bon je pense, tout un après midi ça devrait suffir pour se préparer non??)!!

Mais avant de dévoiler le nom de l'heureux (se) élu (e), je voudrais, au nom de toutes les féminines du RCP XV ayant participé à l'organisation de cette formidable aventure humaine (ben ouais, le JHM, c'est avant tout un être humain... non non, ce n'est pas qu'un objet sexuel... enfin...), remercier tous les participants!! Vous vous êtes donnés à fond tout au long du jeu, et jusqu'au bout!!! Bien sûr, quelques uns d'entre vous vont être déçus... mais comme on dit, ce qui compte c'est de participer!!!

Bref, autant vous dire que les délibérations on été âpres!!!! Mais heureusement, nous avions sélectionné un Jury de grande qualité, composé de féminines professionnelles, triées sur le volet, pour vous départager! Ce qu'elles ont fait avec brio!

Allez, je ne vous fait pas languir plus longtemps...

le nom de la gagnante est...

... (roulements de tambours)...

... BOB L'EPONGE!!!!!

Bravo Bob l'Eponge, tu ne vas pas regretter d'avoir tout donné lors de ces enchères!!!

Alors à ce soir pour la remise du JHM!!!!!

Emilie, la potiche de la VMFRCPXV!

Publicité
Commentaires
É
... franchement t'imagines même pas à côté de quoi tu viens de passer!!!<br /> Premièrement une soirée géniale!!... mais aussi une gagnante de premier ordre!!! Et oui, Bob l'éponge est bien une fille (on en a eu la preuve hier soir), et une fille jolie et sympa en plus!! On croirait une féminine du RCP pour un peu!!!<br /> Bref, t'as tout merdé! Heureusement, comme je l'ai dit, Bob l'éponge est sympa, donc elle a accepté ton absence sans broncher... Ahlalala, voilà ce qu'il en coûte de monter un JHM aux nues, après il fait sa diva avec les caprices qui vont avec!!<br /> Au fait on a toujours ton cadeau, il faudra que tu viennes le récupérer quand t'auras plus tes ragnagnas!!!...<br /> Allez JHM, sans rancune, et surtout tu nous tiens au courant quand tu seras disposé à nous voir!<br /> Emilie
D
tout le monde il est gentil! <br /> Félicitations à Bob l'éponge!!! C'est une sacrée soirée qui t'attend! Comme dit le Dr.E, une fiesta d'enfer!!! j'aaaaaaaaaaaaaadore l'enfer!<br /> <br /> 23è fille, à nous deux! Si tu es blonde à forte poitrine, ça m'intéresse aussi! Rejoins moi sur la piste de l'ABC. J'y serai à partir de minuit (l'heure du crime). Je t'attends!<br /> <br /> Encore un grand Bravo à Bob l'éponge! et merci pour les crèpes...
É
Les enchères pour le car de Dourdan, ça c'est une riche idée!!! Et t'inquiète Bob l'éponge, tu pourras venir avec tout ton déguisement de bretonne... j'ai hâte de voir ça!!<br /> En attendant, fais toi belle pour ce soir, ton trophée te sera remis au cours du bal!!<br /> Au fait les filles (enfin pour celles qui ne connaissent pas l'espace ABC comme moi), j'y suis allée ce matin pour faire les courses avec Eric, et je peux vous dire que ça déchire!!! Ca va être d'enfer cette petite fiesta!!<br /> A ce soir<br /> bisous<br /> emilie
B
Aucun problème...tu veux aussi que je vienne avec ma coiffe et ma tenue folklorique : ça pourrait faire un peu mascotte!!! ( sauf que si vous êtes une majorité de Normandes ça fera un peu décalé )
L
... je ne dirais pas ça. Quand tu auras vu le JHM tu voudras le garder pour toi toute seule.<br /> En ce qui concerne tes enchères le mieux serait que tu viennes dans le bus à Dourdan avec nous pour qu'on puisse toute se partager les crepes au Nutella.
Publicité