Et bien dites moi, que d'impatience!!!!

Non seulement de la part des participant(e)s (ce qui se conçoit aisément!!), mais également de la part des membres du Jury de la Vitrine Magique des Féminines du RCP XV, visiblement très pressées que je dévoile en notre nom à toutes, l'identité de l'heureux (se) élu(e) (et oui, je ménagerai le suspence jusqu'au bout...)

Devant une telle insistance, sur le blog et par mail, je ne peux donc que m'incliner (c'est bon vous allez pouvoir laisser ma boîte mail tranquille maintenant!!), et dévoiler le nom du (de la) gagnant (e) plus tôt que prévu!!

En effet, à la base, le résultat des enchères devait être annoncé ce soir même, au cours du Bal organisé par le RCP XV (à l'espace ABC, 3 rue de la chapelle, dans le 18ème.... ah bon vous le saviez déjà... oui mais bon on sait jamais!!)!! Mais devant un tel empressement, et pour permettre au (à la) gagnant (e) de se préparer à recevoir LE SEUL ET L'UNIQUE JHM, je donnerai donc le résultat dès cet après midi (c'est bon je pense, tout un après midi ça devrait suffir pour se préparer non??)!!

Mais avant de dévoiler le nom de l'heureux (se) élu (e), je voudrais, au nom de toutes les féminines du RCP XV ayant participé à l'organisation de cette formidable aventure humaine (ben ouais, le JHM, c'est avant tout un être humain... non non, ce n'est pas qu'un objet sexuel... enfin...), remercier tous les participants!! Vous vous êtes donnés à fond tout au long du jeu, et jusqu'au bout!!! Bien sûr, quelques uns d'entre vous vont être déçus... mais comme on dit, ce qui compte c'est de participer!!!

Bref, autant vous dire que les délibérations on été âpres!!!! Mais heureusement, nous avions sélectionné un Jury de grande qualité, composé de féminines professionnelles, triées sur le volet, pour vous départager! Ce qu'elles ont fait avec brio!

Allez, je ne vous fait pas languir plus longtemps...

le nom de la gagnante est...

... (roulements de tambours)...

... BOB L'EPONGE!!!!!

Bravo Bob l'Eponge, tu ne vas pas regretter d'avoir tout donné lors de ces enchères!!!

Alors à ce soir pour la remise du JHM!!!!!

Emilie, la potiche de la VMFRCPXV!