Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES NEWS DE L'ÉQUIPE FÉMININE DU RUGBY CLUB PARIS 15
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2006

Retour de la vitrine magique du RCP 15

Eh oui, pour la deuxième fois,et sans doute pas la dernière, la vitrine agique du RCP 15 vous propose un Jeune Homme Mystère, qui sera tout à vous, si vous remportez les enchères. Je vous rappelle, mais est-ce nécessaire,que le résultat du concours, c'est-à-dire ce que le gagnant ou la gagnante aura offert pour le JHM, est exclusivement destiné à l'équipe féminine du RCP 15, qui se donne le droit de partager le cas échéant.

Au menu cette fois ci, un charmant !!! jeune homme, bien sous Tous rapports, aimant (tous) les animaux, fan de la Star Academy et de StarWars, un genre d'Indiana Jones, mais sans son lasso, affolant ses élèves par ses sourires ravageurs...
Alors, si vous avez le goût de l'aventure, lancez-vous, vous gagnerez un formidable moment, fort spirituellement et intense physiquement... Ouuuuuuhhh Indiana...

Pour participer à la vitrine magique cette semaine, il est conseillé de faire le déplacement fort champêtre des féminines du RCP 15 à Orléans ce dimanche. Toutes les enchères auront en effet lieu pendant le trajet retour dans le bus, sous la houlette de Dark Angel et Boris. Toutefois les enchères les plus intéressantes proposées d'ici là sur le blog seront bien evidemment prises en compte dans la décision finale, à l'arrivée à Paris.
Alors, vous avez deux jours pour rassembler vos forces et les jeter dans la bataille, qui prévoit d'être féroce. Tous(tes) à vos munitions et que le(la) meilleur(e) gagne...

Publicité
Commentaires
T
on peut d ailleurs voir ta fatigue "passagere" sur certaines photos...<br /> Je suis parti un peu avant toi, mais si clarification il y a, cherches au alentour du Pérou.<br /> <br /> a bientot<br /> thierry
E
... ne doit pas sortir du car!!!!!.... par contre je vote pour des toilettes dans le prochain car!!<br /> en tout cas, quelle soirée!!! bravo à Low pour sa belle victoire, mais forcément entre un demi-reblochon de chez toi et mes pauvres barres de kinder bueno, il n'y a pas photo, et ta victoire est amplement méritée!!!... mais je vous avoue que je ne me souviens pas très très bien de toute la soirée (oui ben ça va hein!!).... il y a eu clarification??<br /> par contre les filles, on évitera de prendre un nouveau mur de la cabane en patates pour la tartiflette, parce que si ça continue comme ça, bientôt on va se doucher dans la rue!!<br /> en tout cas j'apprends avec étonnement que la potiche, c'est à dire moi, est le prochain lot à gagner dans la VMFRCPXV.... je vous signale que si c'est le cas, je vous avais proposé aussi à vous Low et J d'en faire partie, et puis je ne me mets aux enchères que si B Pivot dévoile son identité!!!
L
et comme ça il y aura aussi des toilettes dans le camping car!
B
C'est vrai qu'on a oublié de remercier les participants qui ont (souvent malgrès eux!) permis de réaliser un score énorme!<br /> Tu penses, Low, qu'on doit demander à louer un camping-car pour le prochain déplacement : ça nous permettra de finir notre nuit de sommeil et de cuisiner une tartiflette.
L
En effet je vous dois un demi reblochon. Et si le JHM2, que nous connaissons toutes maintenant, est au niveau de ce qu'il nous a laissé montrer hier soir, je veux bient rajouter l'autre moitié avec des lardons quelques patates pour une tartiflette party. <br /> Cela dit c'est pas tres pratique dans un bus. <br /> <br /> Low<br /> <br /> PS: Qui a le compte final des blagues pourries de la soiree?
Publicité