Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES NEWS DE L'ÉQUIPE FÉMININE DU RUGBY CLUB PARIS 15
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2006

La nouvelle Collection Ultra Petita est arrivée !

Une joueuse de l'équipe a lancé une marque de vêtements, Ultra Petita, avec plein de t-shirts très sympas sur le thème du Rugby, pour Bébés, Enfants, Femmes et Hommes !

Tous les modèles sont en ligne sur www.ultrapetita.fr avec la possibilité de les commander par correspondance.

Quelques modèles ...

fame_rouge_sur_blanc__devant_pin_up

Modèle femme

dscf0037

Modèle Homme

dscf0029

Modèle Enfants

essai_transform_

Modèle Bébés

Publicité
Commentaires
S
Bah comment dire...<br /> <br /> Je vais pas raconter ma vie mais j'avais pas mal de choses et de la route à faire aujourd'hui donc avec la gueule de bois, ça l'aurait pas trop fait ;)<br /> <br /> Sylvain, en route pour la plage...
E
... t'étais où hier soir??? t'as laché tes potes du PUC?? je te dis ça parce qu'on a retrouvé lolo et les joueurs du PUC, très très en forme, hier soir dans un bar en face du pousse! t'aurais dû rester, c'était cool!<br /> bisous <br /> emilie ... qui se remet doucement de sa soirée!!
S
Je sais plus si je t'en avais déjà causé Julie mais y'a un tournoi de rugby à Dieppe (sur la pelouse du bord de mer ;)) début juin. <br /> <br /> Ca peut peut-etre vous intéresser, faut contacter le DUC (Dieppe Université Club) j'ai pas les coordonnées mais ça doit pouvoir se trouver.
C
Merci Valentine t'es choute !<br /> Bisous<br /> Julie
V
je vous mets se commentaire pour ve dire qu'un article est fait sur mon blog sur Ultra Petita et Depuis Le Début si cela vous interresse venez voir mon blog (http://pitchounette8.over-blog.com)<br /> <br /> Bye bye et <br /> ALLEZ LE RCP15!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Valentine
Publicité