Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES NEWS DE L'ÉQUIPE FÉMININE DU RUGBY CLUB PARIS 15
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2006

Le RCP 15 perd en Finale Ile de France contre Massy

Nous terminons l'année sur une défaite amère... mais cette claque nous remet en place pour aborder la saison à venir la tête froide et pleines d'humilité.

7 essais à 1 avec quelques transformations (je n'ai pas le score final à l'heure qu'il est...). Bravo les filles, vous nous avez montré du beau rugby.

Merci les filles, les coachs, les dirigeants pour cette année pleine de bonheur, de joies, de déception mais surtout pour ce groupe exceptionnel qui n'a pas fini de faire parler de lui !

Julie

Publicité
Commentaires
C
tu as raison, j'ai fait une petite page d'accueil un peu plus positive et qui reflète je pense l'esprit de l'équipe ;-)<br /> Bye<br /> Julie
J
effectivement j'avais suivi le résultat. Ca au moins c'est de l'esprit rugby. Quant aux bières, je sais pas ce qu'ont fait les toulousains parce que les nouvelles de par chez moi m'ont dit que place du Capitole, c'était pas la fête... Ils ont encore raté une occasion de monter dans ton estime!!
L
Petite remarque qui n'a rien à voir avec le commentaire de Bouchon !<br /> Lorsqu'on arrive sur le blog la 1ère chose qu'on lit c'est "lourde défaite..."<br /> <br /> peut être pourriez vous mettre un truc un commentaire d'accueil un peu plus accrocheur pour les joueuses qui auraient envie de vous rejoindre l'an prochain !<br /> D'autant plus que le site est très bien référencé.<br /> A jeudi les gens !<br /> Lolo
B
Le dimanche 18/06/2006, CASTILLONNES mon village du Lot et Garonne est devenu champion de France Promotion d’honneur à Balma en banlieue Toulousaine.<br /> Départ à 9 heures d’un car de supporteur et de 90 voitures pour supporter l’équipe. Arrêt de 2 heures pour pique-niquer (on ne plaisante pas avec l’apéro et la bouffe chez moi).<br /> Tout le monde habillé en noir et blanc, avec drapeaux, grosses caisses et sirènes.<br /> A l’arrivée, pillage de la buvette (qu’ils sont nuls les Toulousains même pas assez de bières).<br /> Le match se jouait contre Tuchan des Audois habitués à être champions de France.<br /> Quand ils ont vu l’équipe de Castillonnes, ils ont rigolés : deux 3ème ligne de 65 kilos, un 9 de 50 et un 15 de 60. Mais qui dit manque de kilos ne veut pas dire manque de vaillance et courage et ils ont été énormes en défense. Face à des ¾ en manque d’intelligence qui venaient toujours se faire croquer par les 3ème lignes de poches, l’équipe n’a pas cédée.<br /> Malgré 6 pénalités ratées, Castillonnes gagne 12 à 0, sans tomber dans la connerie quand l’équipe adverse a essayé de bastonner.<br /> Tout ça pour vous dire que la confiance, l’envie, le courage et la sérénité font gagner un match.<br /> Après le coup de sifflet final, envahissement de la pelouse (et oui, il y a encore des stades avec de l’herbe), embrassades, larmes et remises du bouclier.<br /> Pour le retour escorte du car des joueurs par toutes les voitures de supporteurs, pagaille au péage.<br /> Arrivée au village ou seul les pensionnaires de la maison de retraite manqués à l’appel pour accueillir les héros. Défilé des vainqueurs sur un char et bar improvisé dans la rue.<br /> Comme le patron de la boite de nuit voulait faire la fête et donc avait fermé son établissement, une discothèque a été improvisée dans la rue.<br /> La fête a finie très tard et a même durée pour certains jusqu’au Mardi.<br /> Tout ça pour vous dire qu’être champions ou championnes de France est quelque chose de phénoménal surtout quand on vit en Lot et Garonne.<br /> Au fait un BOUCHILLOU est devenu champion. Pour ceux et celles qui ne savent pas c’est mon nom. <br /> Dans la même équipe, il y a 2 frères d’une joueuse de Bergerac éliminé en demi par Saint Orens avec qui j’ai discuté et qui comme moi trouvait que jouer et gagner une finale c’était beaucoup plus intense que de le vivre par procuration en étant supportrice.Bouchon
P
Miss S, il faut que tu me donnes à tout prix le nom et l'adresse du magasin où tu as achète lit et sommier!! Parce que franchement, ne connaître aucune nuit sans sommeil, c'est que du bonheur!! Mais merci quand même pour le compliment... En était-ce bien un d'ailleurs?:) Parce que oui, je rougis facilement!!<br /> <br /> Pour continuer dans les slogans de recrutement pour le RCP 15 féminin, on peut citer:<br /> <br /> - Le rugby? 100% des filles ont tenté leur chance.<br /> - RCP, c'est bien.<br /> - Du pain, du vin, du rugby.<br /> <br /> Il n'y a pas à dire, le RCP berce mon cœur d'une langueur monotone.<br /> <br /> Pivot B.
Publicité