Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES NEWS DE L'ÉQUIPE FÉMININE DU RUGBY CLUB PARIS 15
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2006

> Prochains RDV : Le 1er et le 15 Octobre

Maintenant que vous nous connaissez bien (oui à travers le blog je crois qu'on peut aisément déceler quelques personnalités bien marquées de l'équipe) mais parceque vous ne connaissez pas encore tout le monde et surtout parceque c'est quand même plus sympa de se voir dans la "vraie vie", on vous donne 2 rendez vous :

- Le 1er Octobre à Balard, match des féminines en Lever de rideaux des Séniors à 11h30 contre Vincennes

- Le 15 Octobre au Stade Charléty (si si !!!), en Baisser de Rideau du Tournoi de Paris (-15 ans) à 16h30 contre le PUC

On espère vous voir toujours plus nombreux, en Jaune et Noir, avec des banderoles, des sifflets et tout et tout ! (ben ouais va falloir y mettre le feu à Charléty quoi !!!!)

Petite Annonce : Too Too Too You Too Boys cherchent hommes (ou femmes) pour gonfler leurs rangs (surtout les jours de matchs au PUC) pendant les matchs des féminines du RCP 15 ! Moustaches et Moumoutes naturelles bienvenues !

Ca donne à peu près ça...

th0001dZXTD29052006232635199

ou encore ça...

DSC_0130

L'avantage c'est qu'avant, pendant et après ils ont du mojito à volonté ! Faut bien ça pour assumer ;-) On vous aime nos Too too you too Boys préférés !!!! Et on espère que vous arriverez à venir nous encourager un peu !

Publicité
Commentaires
K
... j'ai dormi avec brio! ... au son de ses "beuarr brôo" etc. Un genre de "Brio Mojito Vovo"... hmmm, classe!!!!<br /> Cela dit, j'ai pas eu besoin de lui tenir les cheveux, c'est déjà pas mal.<br /> Sinon en termes de ragots, vue l'heure à laquelle on s'est échappés, j'ai rien d'autre à offrir, sorry.
J
je ne pense pas qu'il y ait de ragots hier. Et puis tu nous préviens quand tu arrêtes de faire ton Caliméro à propos de tes prouesses sur le terrain!
E
... y a du débit aujourd'hui!!! je vois que la soirée d'hier ne vous a pas achevé!!... et même si vous êtes aphones, l'avantage du blog, c'est que ça n'empêche pas de communiquer!!! d'ailleurs au sujet d'hier soir, je veux ts les ragots de fin de soirée... ben oui mamy est partie tôt hier soir... enfin pas trop tard quoi!! donc forcément, je veux tt savoir!!!... j'ai notamment entendu parler d'un certain supporter toulousain... enfin moi j'dis ça...<br /> allez à plus les poulets!<br /> emilie véto... même pas aphone aujourd'hui malgré ses prouesses vocales pdt 3 mi-temps (au moins je peux me targuer d'avoir effectuer une prouesse pdt les 2 premières à défaut d'autres qualités!!!!)
U
Trop cool les photos! Et il y a même maintenant une photo de Kiki Géant! Petit kiki était tellement content de retrouver son copain hier soir!
L
C'est cool, merci. Je m'occuperais de mettre tout ça en ligne demain alors. En attendant j'en ai qques une mais pas du match, je ne joue pas encore avec une camera dans le casque. Pour le match précédent elles sont sur le site du metro (www.aumetro.com), je vais les rappatriées
Publicité