Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES NEWS DE L'ÉQUIPE FÉMININE DU RUGBY CLUB PARIS 15
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2005

Infos pour la soirée du 15 Octobre !

Salut les poulettes!

Informations de dernière minute pour la soirée de samedi prochain (c'est à dire pour le match stade français/stade toulousain).

Alors Jean-Pierre du Métro (métro Pasteur pour les incultes!!!!) nous donne rendez-vous  pour un superbe buffet à 18h00, et met à notre disposition (enfin pour celles qui ont des places pour le Stade de France) un car dont le départ est prévu vers 18h45.

Après le match, retour au Métro en car également (enfin je pense....) pour une fiesta jusqu'au bout de la nuit!!!!!

Voilà voilà pour les p'tites news, alors à samedi dans la joie et la bonne humeur!

Bisous bisous

Emilie véto

PS : ALLEZ PARIS!!!!!!!! et spéciale dédicace pour Anaële : PARIS! PARIS! P! A! R! I! PARIS!

Publicité
Commentaires
P
Respect et surtout bravo, pour la pratique de votre beau sport, pour votre état d'esprit, votre bonne humeur et même votre humour (Calendrier 2003) qui transparait ds ce blog ! Quand on vous voit et vous lit, on n'a qu'une envie : être au bord du terrain et vous encourager !<br /> Néanmoins je vais suivre vos résultats sur ce blog, car venir vous voir jouer me sera difficile, j'habite Marseille !<br /> Allez les filles, allez le RCP15, vive le sport et vive le rugby !<br /> PS : moi mon sport c'est le vélo, mon blog c'est :<br /> http://cyclospdc.canalblog.com/<br /> A bientôt<br /> Bisous à toutes !<br /> Pierro
Publicité