Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES NEWS DE L'ÉQUIPE FÉMININE DU RUGBY CLUB PARIS 15
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2006

Nouvelle catégorie de photos

Pour vérifier que tout le monde applique ses (bonnes) résolutions de l'année 2007, un nouvel album photo fait son apparition sur le blog... allez donc voir les photos compromettantes pour jouer les big brother de l'équipe!

Les filles, envoyez vos dons pour ce nouvel album!

Merci à Béa qui inaugure la série avec la photo "j'ai les yeux plus gros que le foie" = je commande 4 verres et j'en bois 1... (bouuuuh! A diiiiiixx!!!)

Publicité
Commentaires
E
... les nouvelles photos dans la catégorie "photos compromettantes"!! vive la "blonditude"... oui je sais, c'est un peu un nouveau mot, mais bon apparemment c'est à la mode en ce moment, un peu dans le genre "bravitude" quoi!<br /> en tout cas maintenant je visualise mieux la tenue de cécile!!! mais dis moi cécile, pourquoi caches-tu ce décolleté plongeant derrière low??
J
... mais je n'ai pas pu m'en empêcher ! <br /> <br /> Ta soeur est coupable de délation si tu veux t'en prendre à qqu'un ! ;-)
C
je viens d'apprendre que vous passez à la télé maintenant !!<br /> <br /> Vous allez devenir inabordable pour le commun des mortels que je suis...
A
Moi je trouve qu'elle te met bien en valeur cette photo... Et puis ca pourrait être pire, on aurait pu prendre des photos en sortant de chez Pépet l'autre soir, quand tu te cachais derrière ton arbre!
M
C'est quoi cette photo de miss, j'ai une réputation a gardée. Ma vengeance sera terrible vous allez le regretter pendant un moment.<br /> En ce qui concerne l'idée de souffler dans la paille elle vient de moi et non de Cécile.
Publicité