Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES NEWS DE L'ÉQUIPE FÉMININE DU RUGBY CLUB PARIS 15
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2007

Et encore une excellente soirée!!!!....avant la prochaine!!!

.... pour bien commencer cette nouvelle année!!

Et oui, des féminines déchaînées ont été repérées.... enfin surtout entendues (!!!!), vendredi soir au bar-restaurant "Le Stade"!! On peut remercier très fort Jean Pierre pour nous avoir permis de passer une soirée mémorable, de l'apéro jusqu'à la piste de danse!!!.... il paraîtrait même qu'un petit groupe de filles ait poursuivi les festivités jusqu'au bout de la nuit (enfin du matin!!!!) au "Pousse Au Crime! Quelle santé!

... et le pire c'est qu'on remet ça la semaine prochaine!!!

Et oui samedi prochain, nous organisons une journée d'équipe sportive et festive!!

Au programme :

11h45 : match amical RCP/RCP suivi d'un déjeuner (Non Low, je ne te ferai pas sauter de repas promis!!), 16h30 : match stade français/calvisano, apéro et dîner (lieu à déterminer, mais pour l'apéro probablement au "Stade", proximité oblige!!), puis soirée calendrier au Pousse!

Vous l'aurez compris, on ne change pas une équipe qui gagne!!

Alors en attendant samedi, reposez-vous bien!!

Bonne semaine!

Emilie véto

Publicité
Commentaires
C
Merci...<br /> Pour ce qui est des photos, les deux gentils étudiants qui ont pris des photos devraient nous les transmettre sous peu. On en mettra sur le blog, ce sera le moyen le plus simple pour les récupérer, et si on ne met pas tout on tachera de t'envoyer le reste par mail (si tu as mis la bonne adresse avec ton message!).<br /> <br /> A plus!
K
hello les miss, je vous ai vu jouer lundi contre nos gorettes, à Lenglen, encore félicitations pour ces matchs!! Vous êtes vraiment pas mal (dédicace à une Aurélie (??)) ;)<br /> Bref, revenez quand vous voulez!!<br /> <br /> PS : vous n'auriez pas pris des photos du match? (nos filles ont vu un photographe (??)).
A
... je rentre d'un petit tour du stade...mais je n'ai pas pu renter dans le parc, apparement l'entrainement a dû être annulé :-(<br /> <br /> Wilko j'ai vu ton pantalon waterproof lundi dernier sur le radiateur à l'entrée des vestiaires du fond.
W
...pourtant dans la gamme 'imper près du corps' je n'ai pas grande chose... Sur le même sujet, depuis lundi soir je ne retrouve plus mon pantalon waterproof :-((( - quelqu'un l'aurait récupéré pour me le rendre ce soir??
J
juste un conseil, evitez les Kway trop larges aujord'hui si vous ne voulez pas vous envoler!
Publicité