Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES NEWS DE L'ÉQUIPE FÉMININE DU RUGBY CLUB PARIS 15
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2008

Prochains rendez vous

Prochain rendez vous :
   Equipe 1 (2° Division à 15) contre Migennes (Yonne)  :  Dimanche 20 à 12h00 (soit, en gros: pas loin de midi)
        VENEZ NOMBREUX LES ENCOURAGER !!!

P.S. Sandwiches succulents et rafraichissements en vente à la buvette.

       Ces recontres seront suivies par les matchs de nos 2 équipes Masculines (Excellence B et Fédérale 3) contre le même Club de Migennes (vous aurez donc le temps de finir les sandwiches)  !

Publicité
Commentaires
D
Éventuellement faites moi connaître une adresse mail à laquelle je pourrais vous les faire parvenir... Voilà, pour le reste continuez comme ça tout au long de la saison, je resterai à l'affût de vos modifications de calendrier, qui sait peut être aurai-je une autre opportunité de vous voir jouer...
J
Emilie n'a pas trop accès à ses mails donc il va falloir attendre un moment je pense avant de pouvoir contempler tes belles photos sur le blog....
D
Bravo pour votre résultat de Dimanche!! J'ai fait parvenir au Dr E. quelques images de cette rencontre pour que vous puissiez illustrer vôtre blog.
L
quel bon début d'année !! chapeau<br /> en espérant que ça va continuer comme ça !<br /> <br /> A+<br /> Laure depuis montélimar
E
Salut les filles,<br /> <br /> il parait que vous avez fit un match énorme. Félicitations à toutes !<br /> Je suis encore un peu vos aventures en douce ia la mailing list (je suis encore abonnée, pas sure d'êter dans la légalité).<br /> En tout cas, The Brie-Power est avec vous !<br /> <br /> A bientôt<br /> Eve
Publicité